Projets de couture pour l'hiver

12 h 38

Quels sont mes projets pour l'hiver ?

Comme toujours, j'ai les yeux plus grands que la panse comme dirait ma mère ! ;-) Puisque j'ai déjà des projets sur la table à couture et qu'en ce 8 décembre j'aspire à terminer un pantalon de soie et un chemisier asorti pour Noël, je devrai m'y mettre sérieusement.

En attente j'ai donc, le shantung de soie rouille au centre pour lequel j'utiliserai les patrons suivants: Vogue 7998 pour le chemisier et Burda 8211 pour le pantalon. Ensuite sont prévus, une jupe en tricot noir ajouré Vogue 2796 que je porterai avec un col roulé de même tricot Vogue 7799 (sans couture au centre dos et avant, vue B). Pour terminé le tissus imprimé servira pour un haut asiatique New Look 6209(vue A avec les boutons de la vue F) et un pantalon de flanelle grise Burda 8211 à nouveau.

J'ai hâte de vous montrer tout cela.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts