Coup de coeur et inspiration

22 h 27

Sur ma page Facebook, j'ai l'habitude de présenter en photo mon coup de coeur mode de la journée. Les commentaires qui s'en suivent, sont souvent partagés entre j'aime ou je n'aime pas du tout. Ça me fait toujours sourire. J'ai pensé partager ces coups de coeur avec vous.

On my Facebook page, I often show fashion pictures representing my favourite outfit for the day or fashion catch of the day as I like to call it. I thought I could start posting them here as well.

Here is the fashion catch of the day - Voici mon coup de coeur de la journée. J'aime la simplicité de la ligne et les manches de cuir souple.

Ralph Lauren Automne 2012
Mais, en la regardant bien, Celine n'a pas travaillé le cuir un peu à cette manière il y a quelques temps? Une coïcidence je présume?

By looking at that dress a little longer, I am thinking about a design Celine presented a few years ago. Coïncidence I guess?


Voici le modèle créé par Celine au printemps 2010. Variation sur le même thème ?? Qu'en pensez-vous ?

Here is the dress created by Celine for their Spring 2010 collection. Variation on the same theme or different inspiration? What do you think?

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts